Location Salle/Matériel et photocopies

Salle des Fêtes 'La Florale'Tarifs de la salle des fêtes « LA FLORALE»

 


Salle du rez de chaussée, salle Magnolia :

Une participation de 15% des tarifs ci-dessus sera demandée à chaque utilisation du chauffage et systématiquement, entre le 1er octobre et le 30 avril.



Tarifs
Location salle


Tarifs
Chauffage



Commune
Hors
Commune

Commune
Hors
Commune
Vins d'Honneur (seul), retours de mariage
115.00 € 200.00 €
17.25 € 30.00 €
Dîners avec entrées payantes, Arbre de Noël, spectacles, repas d'entreprises
(les banquets extérieurs à la Commune sont interdits)

245.00 € 420.00 €
36.75 € 63.00 €
Mariages ; réveillons
290.00 € 420.00 €
43.50 € 63.00 €
Concours (belote, loto, palets) ; arbres de Noël associatifs
(associations de la Commune seulement)

165.00 € x

24.75 € x
Assemblées générales et réunions (sans repas) d'entreprises ou associations

165.00 € 250.00 €
24.75 € 37.50 €
Repas de famille
110,00 €
250.00 €

16,50 €
37.50 €

Les associations cantonales pourront louer la salle du rez-de-chaussée au même prix que les associations communales. Les spectacles ou manifestations organisés par la Communauté de Communes du canton de Saint-Fulgent payeront un forfait ménage de 75,00 €.

Ces prix s'entendent avec l’utilisation de la cuisine.
Ces prix sont fixés par journée d’utilisation.

Un chèque caution de 200 € sera demandé pour les locataires de la commune et un de 400 € pour les locataires hors commune. Le règlement se fera en deux versements, par chèque libellé à l’ordre du Trésor Public:

  • un premier de 30 % du tarif en vigueur à la réservation (arrhes) sur la location immobilière seulement.
  • un deuxième du solde du tarif en vigueur au jour de l’utilisation, après l’utilisation de la salle.

Les arrhes viennent en déduction du montant total de la location, mais restent acquis à la commune de La Copechagnière en cas d’annulation de la réservation.

 

Salles de l’étage, salles Mimosa et Aubépine :

Les salles de l'étage sont mises gratuitement à la disposition des associations communales et cantonales pour l'organisation de leurs réunions et assemblées générales, mais elles sont tenues d'en assurer le nettoyage après usage.

Des verres à pied et des tasses pourront servir à l'occasion d'un vin d'honneur ayant lieu dans la salle moyennant une location de 20,00 €. Un percolateur peut-être loué pour 10 €. La commune dispose aussi de couverts pour les familles et les associations utilisant la salle du rez-de-chaussée, sans traiteur, moyennant une location par convive de 0,50 €.

  Reglement_salle_des_fetes_2017.pdf  

 

Tarifs Matériels

Tarifs des photocopies

Copies A4 Noir
0,27 €
Copies A4 Couleur
0,52 €
Copies A4 RV + A3 Noir
0,32 €
Copies A4 RV + A3 Couleur
0,62 €
Copies A3 RV Noir
0,42 €
Copies A3 RV Couleur
0,82 €
Tarif association copies A4 Noir
0,16 €
Tarif association copies A4 Couleur
0,31 €
Tarif association copies A3 Noir
0,26 €
Tarif association copies A3 Couleur
0,52 €
Fax (par feuille) 1,06 €

Tarifs de la location du matériel communal

Matériel Quantité disponible Tarif/unité
Ganivelles 20 1,33 €

L’enlèvement du matériel doit se faire durant les horaires d’ouverture du local, soit :

  • Le vendredi de 17h à 17h30
  • Le lundi de 12h00 12h30 ou de 17h à 17h30

La réservation doit s’effectuer en Mairie et un chèque de caution de 30 € sera demandé avant l’enlèvement. La location sera gratuite pour les associations communales à l’occasion de fêtes déclarées et pour la commune de Saint Denis-la-Chevasse.

Pour la location des stands, tables et bancs, s'adresser au Comité des Fêtes
Place Jean-Claude Audureau • 85260 La Copechagnière • Tél. : 02 51 41 30 33 • Fax : 02 51 41 42 56